Juan Manuel Correa se trouve dans un état stable au CHU de Liège
Juan Manuel Correa, impliqué dans un accident mortel lors d’une course de Formule 2 à Spa ce samedi, est dans un état stable au CHU de Liège en Belgique.
Le pilote américain a subi deux fractures aux jambes, ainsi qu’une légère lésion à la colonne vertébrale dans un accident impliquant plusieurs monoplaces ce samedi dans la course longue de F2 à Spa Francorchamps en Belgique.
Cet accident a coûté la vie au pilote automobile français Anthoine Hubert, qui est décédé ce samedi soir à 18h35 des suites de ses blessures.
Juan Manuel Correa, qui a été pris en charge immédiatement par les équipes de secours du circuit, a quant à lui été transporté par hélicoptère à l’hôpital de liège où il a été opéré et se trouve dans un état stable.
L’Américain souffre de deux fractures aux jambes et d’une lésion à la colonne vertébrale, alors que le pilote de F2 est resté conscient jusqu’à son admission en salle d’opération.
D’autres mises à jour sur l’état de santé de Juan Manuel Correa seront publiées lorsqu’elles seront disponibles.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.