Treizième manche de la saison 2019 de F1, le départ du Grand Prix de Belgique sera donné ce dimanche à 15h10 sur le circuit de Spa Francorchamps.
Si la météo durant les deux premières journées du week-end s’est montrée clémente, le temps a sensiblement changé ce dimanche matin à Spa Francorchamps.
Le ciel est très nuageux ce dimanche matin à Spa et les températures ont dégringolé dans la nuit, le mercure affichant actuellement [10h00] 16 degrés, contre 27° ce samedi à l’heure des qualifications du Grand Prix de Belgique.
On le sait, la situation météo évolue rapidement dans les Ardennes belges, et les risques de pluie à l’heure du départ de la course sont bien présents aujourd’hui et il faudra donc surveiller les radars.
Vous pouvez suivre la situation météo en temps réel sur le circuit de Spa Francorchamps grâce à notre partenaire météo Célinium [en cliquant sur ce lien] qui nous fournit ses prévisions météo pour chaque Grand Prix de la saison de F1.
Ce dimanche, c’est le pilote Ferrari Charles Leclerc qui s’élancera depuis la pole position au Grand Prix de Belgique 2019.