Grand Prix d’Italie : la pluie pourrait s’inviter à Monza

3 septembre 2019
paddock de monza en 2018 sous la pluie

La pluie pourrait s’inviter au Grand Prix d’Italie ce week-end pour la quatorzième manche de la saison 2019 de F1 qui se disputera sur le circuit de Monza.

A quatre jours du début du week-end du Grand Prix d’Italie, les prévisions météo suggèrent l’arrivée de la pluie sur le tracé de Monza à partir de jeudi, alors que les risques de pluie pour la journée de dimanche sont élevés en matinée.

Il est encore un peu trop tôt pour établir des prévisions fiables, mais les risques de pluie sont bien réels ce week-end dans la région de Milan, ce qui pourrait nous offrir un Grand Prix d’Italie se disputant sur une piste humide.

Les températures quant à elles pourraient descendre en dessous des 20° à partir de la journée de jeudi, bien que ces prévisions sont pour l’instant à prendre avec des pincettes.

Comme pour chaque Grand Prix, nous publierons un bulletin météo complet pour le Grand Prix d’Italie dès le jeudi 5 septembre, alors que vous pourrez suivre l’évolution de la météo en temps réel durant tout le week-end grâce à notre partenaire Célinium.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.