Lando Norris ne participera aux qualifications que pour aider Carlos Sainz à Monza

Lando Norris ne participera aux qualifications que pour aider Carlos Sainz à Monza

Lando Norris a déclaré qu’il ne comptait pas participer à l’intégralité de la séance de qualifications du Grand Prix d’Italie ce samedi en raison de sa pénalité.

Le pilote McLaren Lando Norris devra prendre le départ du Grand Prix d’Italie en fond de grille ce dimanche en raison de plusieurs pénalités pour un changement d’unité de puissance avant la quatorzième épreuve de l’année à Monza.

Condamné à partir en fond de grille avant même d’avoir participé aux qualifications, le Britannique admet qu’il ne participera pas à l’intégralité de la séance.

Lando Norris ne devrait participer qu’à la Q1 pour aider son coéquipier Carlos Sainz en lui offrant l’aspiration, afin que l’Espagnol puisse passer en Q2 sans problème.

« Je vais probablement participer à la Q1 pour aider Carlos [en lui offrant l’aspiration], mais rien de plus. » nous explique Lando Norris.

« Je ne sais pas si j’ai besoin d’être mieux qualifié que ceux qui ont aussi une pénalité, je ne connais pas vraiment la règle à cet égard [la position de Norris dépendra de son résultat en qualifications par rapport aux autres]. »

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.