Officiel : Réprimande pour Nico Hulkenberg, Lance Stroll et Carlos Sainz à Monza
Nico Hulkenberg, Lance Stroll et Carlos Sainz ont écopé d’une simple réprimande ce samedi après la séance de qualifications du Grand Prix d’Italie.
Les trois pilotes étaient convoqués chez les commissaires de course du Grand Prix d’Italie pour avoir roulé trop lentement lors de la dernière phase des qualifications.
Après avoir écouté les pilotes, les commissaires ont décidé de ne pas infliger de pénalité de grille à ces trois pilotes, mais ils ont tous reçu une réprimande.
Pour la petite anecdote, dans leur compte rendu, les commissaires recommandent fortement à la FIA de trouver une solution pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise à l’avenir.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.