La météo pour le Grand Prix d’Italie en temps réel

8 septembre 2019
météo gp d'italie

Quatorzième manche de la saison 2019 de F1, le départ du Grand Prix d’Italie sera donné ce dimanche à 15h10 à Monza.

Il a plu toute la nuit à Monza et en arrivant sur le circuit ce matin on ne peut que constater la désolation, notamment au niveau des parkings en terre situés dans le parc de Monza.

Il ne pleut plus actuellement sur le tracé italien [09h30], mais les prévisions pour cette journée de dimanche annoncent de possibles averses tout au long de la matinée, ce qui pourrait nous offrir un départ sur une piste humide cet après-midi.

La météo évolue rapidement au dessus du circuit de Monza, et les risques de pluie sont bien présents à l’heure du départ de la course et il faudra donc surveiller les radars.

Vous pouvez suivre la situation météo en temps réel sur le circuit de Monza grâce à notre partenaire météo Célinium [en cliquant sur ce lien] qui nous fournit ses prévisions météo pour chaque Grand Prix de la saison de F1.

Ce dimanche à Monza, c’est le pilote Ferrari Charles Leclerc qui prendra le départ depuis la pole position.

La grille de départ du Grand Prix d’Italie

La grille de départ du Grand Prix d’Italie

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.