L’image que vous n’avez peut-être pas vue au Grand Prix d’Italie

L’image que vous n’avez peut-être pas vue au Grand Prix d’Italie

Sebastian Vettel est allé immédiatement présenter ses excuses à Lance Stroll à l’arrivée du Grand Prix d’Italie dimanche dernier.

Sebastian Vettel, qui est parti en tête à queue tout seul au sixième tour du Grand Prix d’Italie dimanche dernier, a percuté involontairement la Racing Point de Lance Stroll en voulant revenir en piste.

Le quadruple champion du monde a écopé pour ce geste d’une pénalité de dix secondes et de trois points sur son permis, ce qui place désormais l’Allemand à seulement trois points d’une suspension de course.

Après l’arrivée du Grand Prix d’Italie, le pilote Ferrari est allé immédiatement présenter ses excuses à Lance Stroll pour son erreur commise en course.

Vidéo : Vettel présente ses excuses à Lance Stroll

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.