George Russell, qui a terminé quatorzième au Grand Prix d’Italie, considère ce résultat comme étant positif pour l’équipe Williams.
Le jeune pilote britannique a terminé le Grand Prix d’Italie à un peu plus d’une seconde derrière la Ferrari de Sebastian Vettel et, bien qu’il n’ai pas été en mesure de marquer de points à Monza, Russell estime quel la 14e position à l’arrivée est un bon résultat pour son équipe sur « l’un des trois pires tracés de l’année pour Williams ».
« Nous avons clairement montré un bon rythme [en Italie], c’est juste un peu dommage qu’avec notre vitesse en ligne droite, on s’est fait assassiner dès le début de la course. » a déclaré George Russell.
« Mais dès que j’étais dans de l’air propre, le rythme était relativement bon. Nous n’avons terminé qu’à environ 35 secondes de la P10, ce qui pour nous, à ce stade, est plutôt une bonne chose. »
« Nous avons certainement des points positifs à retenir, cela montre que nous avons fait du bon travail avec les réglages, avec les pneus et avec tout le reste. Je pense que nous pouvons être assez satisfaits du résultat. »
Le coéquipier de George Russell, Robert Kubica, a quant à lui terminé le Grand Prix d’Italie à la dernière position avec deux tours de retard sur le reste de la grille [le seul à accuser deux tours de retard].