La FIA ajoute une troisième zone DRS dans un virage à Silverstone
Grand Prix de Grande-Bretagne : Comme en Autriche le week-end dernier, la FIA a décidé d’introduire une troisième zone DRS au Grand Prix de Grande-Bretagne.
La FIA continue son travail pour essayer de rendre les courses plus spectaculaires en y ajoutant des artifices comme le DRS. En ce sens, la Fédération International de l’Automobile a décidé de mettre en place une troisième zone DRS inédite ce week-end à Silverstone.
Si le DRS est habituellement réservé aux lignes droites, les pilotes pourront dés ce week-end essayer de l’utiliser dans le virage numéro un du tracé britannique puisque la FIA a rajouté à cet endroit la fameuse troisième zone DRS.
« Ce n’est pas une grande zone, mais ce qui est intéressant c’est qu’ils vont pouvoir l’utiliser dans le premier virage s’ils le veulent. » déclare le directeur de course de la FIA, Charlie Whiting.
« Une fois qu’il l’activent à la sortie du virage 18, le DRS se referme seulement lorsqu’il freinent ou qu’ils le désactivent à l’aide d’un bouton au volant. Je pense qu’ils pourraient potentiellement passer les virages 1 et 2 à fond avec le DRS ouvert. Nous verrons bien. »
C’est la première fois depuis l’introduction du DRS en Formule 1 que la FIA autorise les pilotes à l’utiliser dans un virage.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.