Max Verstappen était ce mercredi à Amsterdam pour présenter à la presse une édition spéciale de la montre TAG Heuer Formula 1 calibre 16 Max Verstappen.
Limitée à seulement 333 pièces [en rapport avec son numéro de course permanent en F1], ce chronographe exclusif est seulement disponible dans certains points de vente TAG Heuer aux Pays-Bas au prix de 3100 euros.
Après trois éditions spéciales réussies en collaboration avec Max Verstappen en 2016, 2017 et 2018, toutes équipées d’un mouvement à quartz suisse de haute qualité, TAG Heuer a décidé de poursuivre sa collaboration fructueuse avec Aston Martin Red Bull Racing et de relever le niveau technique: cette fois-ci ronde, la nouvelle édition spéciale est un chronographe automatique.
« Je suis vraiment ravi de la manière dont cette dernière édition a été réalisée. Pour moi ça a l’air super. » a déclaré Max Verstappen lors de la présentation.
« Je suis vraiment heureux que TAG Heuer inclue le mouvement automatique, car comme on dirait en Formule 1, c’est un bon pas en avant! »
« C’est une montre à l’allure sportive, que j’aime bien. Je pense que vous pouvez le porter à n’importe quelle occasion, ce qui est important et que je recherche toujours dans une montre. J’espère que les fans aiment le nouveau design autant que moi. »
Le thème de couleur rouge et noir avec des pièces en acier inoxydable a été choisi par Max Verstappen lui-même. Son nom est gravé en rouge sur la lunette fixe de la montre et au dos du boîtier figurent le logo de l’équipe Aston Martin Red Bull Racing et le numéro de Max Verstappen, le 33.