Plus de 150 personnes, dont Pierre Gasly, touchées par un virus dans le paddock de Mexico

virus mexico gp

Plusieurs personnes dans le paddock de la Formule 1 ont été touchées par un virus cette semaine à Mexico dans le cadre du Grand Prix du Mexique.

Depuis le début de la semaine, de nombreuses personnes travaillant dans le paddock de la F1 souffrent de maux d’estomac depuis leur arrivée à Mexico city.

Un virus s’est propagé à la vitesse de la lumière et pas moins de 150 personnes ont été touchées en seulement 24 heures, dont des mécaniciens, des journalistes ou encore des pilotes comme Pierre Gasly, qui est arrivé souffrant dans le paddock de Mexico ce samedi matin.

Le pilote Toro Rosso devrait pouvoir piloter sa monoplace pour la suite du week-end, alors que Tatiana Calderon n’a pas pu participer à une séance d’essais libres ce vendredi pour les mêmes raisons. Les équipes ayant le plus souffert de ce virus sont Renault, McLaren et Toro Rosso.

Ce samedi, les pilotes prennent à nouveau la piste à Mexico pour disputer la troisième et dernière séance d’essais libres du Grand Prix du Mexique à 17h00 (heure française), alors que la séance de qualifications se déroulera à 20h00 (heure française).

0 Comments Leave a Reply

  1. ça ne promet rien de bon ,la fatigue va etre un facteur cle si d autres pilotes sont touches , pierre n a vraiment pas de chance ses qualifs etaient bonne j espere qu il ira mieu pour les el3 dans 1/2 heure pas simple pour tout le monde

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.