Après les qualifications à Mexico, Daniel Ricciardo est « frustré » et « remonté à bloc »
Renault F1 Team débutera le Grand Prix du Mexique avec Nico Hulkenberg et Daniel Ricciardo aux douzième et treizième positions sur la grille de départ demain.
Après la séance de qualifications, Daniel Ricciardo ne pouvait pas cacher sa frustration d’avoir été éliminé en Q2 sur un circuit qu’il affectionne particulièrement et sur lequel il a signé une pole position l’an dernier au volant d’une Red Bull.
Toutefois, le pilote australien assure qu’il sera remonté à bloc de dimanche pour faire en sorte de ramener un maximum de points à l’équipe Renault au terme d’une course qui s’annonce passionnante.
« C’est frustrant de ne pas avoir terminé plus haut, mais je ne pouvais tout simplement pas le faire aujourd’hui. Tout d’abord, l’équipe a fait un travail formidable pour nous sortir d’une situation difficile. » explique l’Australien.
« Ce n’était pas simple en piste, mais nous avons pris un bon départ en Q1, une séance qui s’est relativement bien déroulée, mais la Q2 était un peu brouillonne. Nous essaierons de rebondir demain et je serai remonté à bloc. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.