Mercedes confiante à 90% qu’elle peut réparer la monoplace de Bottas sans pénalité

Mercedes confiante à 90% qu’elle peut réparer la monoplace de Bottas sans pénalité

Toto Wolff se dit confiant « à 90% » que Mercedes sera capable de réparer la monoplace de Valtteri Bottas sans que le Finlandais n’écope de pénalité sur la grille.

Suite à un gros crash subi ce samedi en qualifications au Grand Prix du Mexique, l’équipe Mercedes doit réparer la W10 sévèrement endommagée avant la course de demain dimanche.

Les dégâts sont importants sur la monoplace de Bottas, mais Toto Wolff, le directeur exécutif de l’équipe Mercedes, se dit confiant à 90% que son pilote pourra éviter les pénalités.

« La voiture est très endommagée, mais nous sommes convaincus à 90% que nous pouvons le réparer sans pénalités. Nous allons nous en sortir. » a déclaré Wolff.

« Au moment même où nous parlons, toute l’équipe est au travail pour la réparer. Donc, nous en saurons un peu plus ce soir. »

Rappelons que Valtteri Bottas s’est qualifié en sixième position ce samedi et que Max Verstappen pourrait être pénalisé pour ne pas avoir ralenti sous drapeau jaune après le crash de Bottas. Le Finlandais pourrait donc potentiellement remonter encore d’un cran sur la grille.

La grille de départ du GP du Mexique

La grille de départ du GP du Mexique 2019

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.