Malgré des maux d’estomac, Pierre Gasly a signé le dixième temps ce samedi à Mexico

pierre gasly toro rosso

Pierre Gasly a réussi à se hisser en Q3 ce samedi aux qualifications du Grand Prix du Mexique, malgré le fait que le pilote français était malade.

Comme une centaine de personnes dans le paddock, Pierre Gasly souffre de maux d’estomac ce samedi à Mexico et la séance de qualifications à laquelle il a participé n’était pas de tout repos pour lui.

Malgrè cela, Pierre Gasly s’est qualifié en dixième position sur la grille de départ et s’élancera demain avec les pneus Tendres chaussés sur sa monoplace.

« Dans l’ensemble, je suis assez content de ma performance et de ma qualification et d’être rentré en Q3 pour la seconde fois consécutive après Suzuka et je pense que nous pouvons en être satisfaits. » a déclaré Pierre Gasly.

« La voiture a bien fonctionné tout le week-end et la journée a été plutôt bonne. La journée n’a pas été facile pour mois, car je ne me sentais pas bien, mais je vais me reposer ce soir et me sentir aussi bien que possible demain. »

« Ce sera délicat de commencer sur le composé le plus Tendre avec Sergio Perez juste derrière nous sur le Médium, mais nous avons encore une chance de marquer des points demain. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.