Ce dimanche matin à Mexico, il y a une activité inhabituelle autour de la monoplace de Charles Leclerc quelques heures avant le départ du Grand Prix du Mexique.
A seulement deux heures du départ du Grand Prix du Mexique, les mécaniciens de la Scuderia Ferrari se sont groupés autour de la F1 de Charles Leclerc et ont procédé au démontage de plusieurs éléments sur l’arrière de la monoplace.
Interrogé pour savoir s’il y avait un problème particulier sur la monoplace du pilote monégasque, le directeur de l’équipe Ferrari, Mattia Binotto, a assuré qu’il s’agissait d’un simple contrôle de routine.
« Nous avons procédé à la vérification d’un composant hydraulique dans la boîte de vitesse. » confirmé Mattia Binotto, avant d’ajouter : « Mais il n’y a rien d’inquiétant. »
Charles Leclerc prendra le départ du Grand Prix du Mexique depuis la pole position ce dimanche, après la pénalité de trois places infligée à Max Verstappen, qui a décroché la pole ce samedi alors qu’il y avait un drapeau jaune agité en raison de l’accident de Valtteri Bottas.
Le départ du Grand Prix du Mexique sera donné ce dimanche à 20h10 et sera à suivre en direct commenté sur F1only.fr en cliquant sur le lien ci-dessous.
Le Grand Prix du Mexique en LIVE :
LIVE F1 : Le Grand Prix du Mexique en direct [séance terminée]