Les classements F1 2019 après le Mexique
Voici les classements constructeurs et pilotes après le Grand Prix du Mexique, dix-huitième manche de la saison 2019.
Au classement des pilotes, grâce à sa seconde place à Mexico, Sebastian Vettel est passé devant le pilote Red Bull Max Verstappen et se retrouve désormais quatrième avec six points de retard sur son coéquipier Charles Leclerc.
Le classement des pilotes 2019
[table “49” not found /]Au classement des constructeurs, aucun changement de position, mais Renault a réussi à marquer quelques points à Mexico, ce qui permet à l’équipe du constructeur français de réduire légèrement l’écart avec McLaren, qui repart du Mexique sans avoir marqué le moindre point.
Le classement des constructeurs 2019
[table “50” not found /]
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.