Une zone du tracé du COTA resurfaçée cette année à Austin

Une zone du tracé du COTA resurfaçée cette année à Austin

Il n’y a pas de gros changements à signaler cette année sur le circuit des Amériques à Austin, qui accueille ce week-end la dix-neuvième manche de la saison de F1.

Comme lors des années précédentes, la FIA a conservé deux zones de DRS à Austin, la première étant située sur la ligne de départ/arrivée et la seconde entre les virages 11 et 12.

Le point de détection de la première zone de DRS a été placé 65 mètres après le virage 18, tandis que le point d’activation est situé 80 mètres après le dernier virage du circuit.

Pour la seconde zone de DRS, le point d’activation se trouve 150 mètres après le virage 10, alors que le point d’activation a été placé 250 mètres après le virage 11.

Une zone du tracé resurfacée à Austin

Le changement le plus important cette année sur le tracé d’Austin se trouvera entre les virages 9 et 10 où la piste a été resurfacée au cours de l’hiver afin d’effacer les bosses présentes depuis quelques années.

Tous les horaires du Grand Prix des Etats-Unis :

GP des Etats-Unis : Tous les horaires

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.