Helmut Marko : « La FIA doit fournir des éclaircissements sur le moteur Ferrari »

Le Dr Helmut Marko n’en démord pas, le moteur Ferrari cache quelque chose d’illégal et c’est à la FIA de faire la lumière sur cette affaire.
Depuis quelques courses maintenant, Red Bull estime qu’il y a quelque chose d’illégal avec le moteur Ferrari, mais aucune enquête officielle n’a été lancée par la FIA jusqu’à présent.
Pour le Dr Helmut Marko, il ne fait quasiment aucun doute que le moteur Ferrari dispose d’un système lui permettant d’avoir plus de puissance que les autres motoristes, notamment lors des qualifications le samedi.
« Nous sommes désormais au niveau de Mercedes en course. » affirme le Dr Helmut Marko à GPUpdate. à propos des performances du moteur Honda cette année.
« La seule chose qui nous manque c’est un mode qualifications. L’augmentation extraordinaire de la puissance chez Ferrari est un autre problème. Je préfère ne pas commenter les soupçons, mais si vous regardez le pas en avant qu’ils ont fait, et à quelle vitesse ils vont désormais… »
« Il est frappant de constater qu’un moteur peut être si facilement au dessus des autres. Attendons de voir ce qui se passera, la FIA doit maintenant fournir des éclaircissements. »
Récemment, le directeur de la Scuderia Ferrari, Mattia Binotto, a déclaré qu’il n’avait aucun doute quant à la légalité du moteur Ferrari 2019.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
