Rich Energy demande des excuses au PDG de l’équipe McLaren

Le PDG de l’équipe McLaren a rapidement coupé court à la rumeur qui a émergé cette semaine après la publication d’un Tweet de la société Rich Energy.
L’ancien sponsor titre de l’équipe Haas a posté cette semaine un message sur le réseau social Tweeter faisant allusion à un potentiel partenariat avec l’équipe de Formule 1 McLaren.
Mais le PDG de l’écurie britannique a rapidement coupé court à toutes rumeurs en assurant qu’il n’avait jamais entamé une quelconque discussion avec la société de boissons énergisantes.
« Absolument pas. » a déclaré le PDG de McLaren lorsqu’on lui a demandé si McLaren était en discussions avec Rich Energy.
« Je ne parlerai pas avec eux ! Je pense qu’il s’agit juste d’une tentative pour se faire un peu de publicité. »
Rich Energy assure avoir rencontré Zak Brown
De son côté, Rich Energy assure avoir déjà discuté avec McLaren pour un possible partenariat et demande même à Zak Brown des excuses.
« Nous demandons à Zak Brown de clarifier ses propos et de s’excuser pour sa fausse déclaration sur Rich Energy. » peut-on lire sur le compte Twitter de Rich Energy.
« Notre PDG l’a rencontré à plusieurs reprises dans son club Alfreds, ainsi qu’à de nombreuses courses cette année. La livrée de la voiture nous a même été présentée au centre technique de Woking. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
