Officiel : Sainz et Grosjean n’écopent d’aucune pénalité pour leur accident

8 juillet 2018

Grand Prix de Grande-Bretagne : Les commissaires de course de la FIA ont décidé de ne pas infliger de pénalité à Romain Grosjean et Carlos Sainz après leur accident ce dimanche sur le circuit de Silverstone.

Romain Grosjean a percuté Carlos Sainz au virage numéro neuf en course alors que le pilote Renault était en train de doubler le pilote Haas par l’extérieur.

Malheureusement, Romain Grosjean a perdu le contrôle de sa monoplace et est allé percuter la Renault de l’Espagnol. Les deux pilotes ont terminé leur course dans le bac à gravier.

Après le visionnage des vidéos et après avoir entendu les deux pilotes à l’arrivée de l’épreuve, les commissaires de course ont finalement décidé n’infliger aucune pénalité pour cet incident.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.