Pour son anniversaire ce samedi, Christian Horner a reçu une beau cadeau de la part de son pilote Max Verstappen.
Le pilote Red Bull a décroché la seconde pole position de sa carrière ce samedi à Interlagos le jour où son patron fête ses 46 ans.
« C’était le cadeau d’anniversaire idéal de la part de Max avec une pole position à Sao Paulo. » a déclaré Christian Horner, le team principal de l’équipe Red Bull Racing après les qualifications à Interlagos.
« C’est une piste sur laquelle Mercedes a dominé les essais qualificatifs au cours des cinq dernières années, c’est donc une excellente performance. »
« Max a été le plus rapide lors de chaque session en qualifications. Il est également bon de voir Alex se rapprocher de plus en plus du rythme. »
« Cette pole position va à l’équipe après un travail fantastique et, bien-sûr, nous devons aussi féliciter Honda, parce que c’est un circuit très sensible à la puissance ici, en particulier avec cette altitude élevée. C’est un grand effort et je pense que ce résultat est une question de travail d’équipe. »
« Il sera important pour nous de prendre un bon départ, car c’est une piste où on peut doubler, donc, nous devrons faire un premier tour propre, sans faute, baisser la tête et faire de notre mieux. »