Eddie Jordan : « Personne ne peut battre Lewis Hamilton »

Eddie Jordan : « Personne ne peut battre Lewis Hamilton »

Eddie Jordan est convaincu que Lewis Hamilton décrochera très facilement son septième titre mondial l’an prochain en Formule 1.

Selon Eddie Jordan, Lewis Hamilton est actuellement le meilleur pilote du monde et aura juste besoin de continuer sur sa lancée l’an prochain pour décrocher son septième titre mondial et ainsi égaler la légende Michael Schumacher.

« Lewis est bien placé, cela ne fait aucun doute. » a déclaré Eddie Jordan à Gulf News lors du salon international de l’automobile de Dubaï.

« Il ne gagnera peut-être pas la dernière course de l’année, mais c’est un jeune homme très déterminé qui veut prouver qu’il a toujours la vitesse que les gens veulent voir. »

« Honnêtement, il ne doit pas faire grand chose de plus pour s’améliorer. Il doit simplement continuer à faire ce qu’il a fait auparavant, car personne ne peut le battre. »

« Je pense que Lewis Hamilton est actuellement le meilleur pilote de Formule 1. Peut-être qu’il a perdu un peu le chemin de son objectif face à Nico Rosberg. »

« Nico est un homme intelligent car il a décidé de prendre sa retraite. Il n’aurait jamais remporté un autre titre si Lewis avait continué comme il a fait cette année. Lewis est dans son propre royaume, il peut dominer qui il veut. »

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.