Esteban Ocon a déjà pu travailler dans le simulateur Renault

Esteban Ocon a déjà pu mouler son baquet chez Renault et a également commencé à travailler dans le simulateur en préparation des essais Pirelli.
Le Français, qui rejoindra l’équipe Renault en tant que titulaire dès le 2 décembre en remplacement de Nico Hülkenberg, pourra prendre le volant de la RS19 de cette année pour la première fois dans le cadre des essais Pirelli qui se dérouleront les 3 et 4 décembre à Abou Dhabi.
Toujours employé de Mercedes jusqu’au 2 décembre, Esteban Ocon n’a pas encore pu échanger techniquement avec Renault concernant le développement de la future RS20, mais le Français a déjà pu rouler dans le simulateur à Enstone.
« Techniquement non, je n’ai pas le droit. » a répondu Ocon au micro de Canal+ lorsqu’on lui demande s’il a déjà pu travailler sur le développement de la RS20.
« Mais on discute, j’ai eu le temps de mouler mon baquet, de me préparer un petit peu et de faire du simulateur. C’est aussi pour ça que je n’ai pas le droit d’être dans le garage [Mercedes] ce week-end. »
« On a bien préparé les tests de la semaine prochaine et j’ai la chance d’avoir deux jours, ce qui est rare, parce que Daniel [Ricciardo] n’a pas eu cette chance l’année dernière. Donc, ça va être une bonne préparation pour l’année. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
