Aston Martin a répondu aux rumeurs selon lesquelles le milliardaire Lawrence Stroll aurait tenté une approche pour obtenir une participation majeure dans la société britannique.
Ce jeudi, plusieurs médias britanniques ont annoncé que le milliardaire Lawrence Stroll (propriétaire de l’équipe Racing Point en F1) s’apprêtait à acquérir une participation majeure dans Aston Martin Lagonda Holdings.
Interrogé par Reuters sur toutes ces rumeurs, le directeur d’Aston Martin, Andy Palmer, dit que le constructeur britannique ne cherche pas activement de nouveaux investisseurs, mais se dit ouvert pour étudier des offres sérieuses.
« Vous savez ce que nous ferions s’ils nous avaient officiellement contactés. Au delà de cela, je ne peux rien dire. » déclare Andy Palmer, directeur général d’Aston Martin, à Reuters.
« En réalité, nous ne sollicitons absolument pas d’autre participation, mais cela ne veut pas dire que ça ne viendra pas. » a t-il déclaré à la question de savoir si Aston Martin avait besoin d’un nouvel investisseur.
A la bourse de Londres ce jeudi, après avoir vu sa capitalisation fondre de 75% depuis son introduction en bourse l’an dernier, le titre a effectué un rebond brutal de 16,42% passant de 494 pence ce mercredi à 581,80 pence ce jeudi après cette annonce dans les médias.