Lewis Hamilton a révélé que « beaucoup de pilotes » ont contacté son patron Toto Wolff pour essayer d’obtenir un baquet chez Mercedes.
Le sextuple champion du monde a révélé ce vendredi soir lors de la conférence de presse organisée avant la cérémonie de remise des prix de la FIA que beaucoup de pilotes étaient entré en contact avec son patron.
Sans jamais citer de nom, le pilote britannique assure que l’un des pilotes présents peu de temps avant lui sur la scène [il y avait Max Verstappen et Fernando Alonso] a déjà contacté son patron.
« C’est une période intéressante parce qu’il y a beaucoup de pilotes qui cherchent des places partout. » a déclaré Lewis Hamilton ce vendredi soir lors de la cérémonie de remise des prix de la FIA à Paris.
« Je veux parler du nombre d’appels que reçoit Toto [Wolff] de la part de chaque pilote, y compris celui qui était là avant moi [Max Verstappen ou Fernando Alonso]. Tout le monde appelle pour un baquet. Tout le monde essaie de rejoindre l’équipe Mercedes. »
« C’est compréhensible car tout le monde veut gagner et tout le monde veut faire partie d’une formule gagnante. Je ne pense pas que ce soit une chose stressante pour le moment, il y a toujours eu une voie de communication claire entre moi et Toto, il n’y a jamais eu de secret entre nous et ça ne changera pas. »