Alain Prost, le directeur non exécutif de l’équipe Renault en F1, s’apprête à monter sur la scène de l’Olympia pour une conférence-débat.
Le 6 février prochain, Alain Prost sera sur la scène de l’Olympia à Paris pour répondre aux questions du public et le quadruple champion du monde de F1 assure qu’il n’y aura aucun sujet tabou.
Il s’agira de l’occasion rêvée pour Alain Prost de revenir sur sa carrière, mais aussi d’analyser l’évolution de la Formule 1 au fil des années ou encore d’évoquer l’avenir de Renault.
« Cette salle se prête très bien à ce genre de manifestation. Il faut que ce soit ni froid, ni péremptoire. » insiste Alain Prost, cité par le Parisien.
« Ce que je souhaite, c’est presque un moment chaleureux passé ensemble. Là, il n’y a pas de message à faire passer. C’est totalement sain d’esprit. Après, il y a le fait que l’on puisse répondre à des questions qu’on attend pas spécialement. C’est ça qui est intéressant aussi. »
« Il n’y aura aucun sujet tabou. » souligne le Français. « C’est ça que j’aime. On est pas là pour se faire encenser. Il peut même y avoir des questions délicates. J’y répondrai toujours. L’idéal serait d’avoir une sorte de vision globale et de ne pas se concentrer uniquement sur un virage, une course ou une relation. »
« Ça fait 48 ans que je suis dans l’industrie automobile. Ça regroupe énormément de choses. Politiques économiques. »
Lors de cette soirée, Alain Prost sera interrogé par Michel Denisot, mais aussi par les spectateurs qui se rendront à l’Olympia ce 6 février. La soirée se déroulera dans la mythique salle du music-hall ce jeudi 6 février à partir de 20h00.
Des tickets d’entrée allant de 45 à 72 euros sont toujours en vente pour cet événement et sont disponibles en cliquant sur ce lien. Notez que les bénéfices de cette soirée seront reversés à l’Institut du cerveau et de la moelle épinière.
Vous auriez pu trouver une meilleure photo…
Alain a une bonne tete de mongol la