Alfa Romeo Racing a démarré le moteur Ferrari de la C39 [+vidéo]

Alfa Romeo Racing a démarré le moteur Ferrari de la C39 [+vidéo]

L’équipe Alfa Romeo Racing a fait craquer le moteur Ferrari monté à l’arrière de la C39 pour la première fois.

L’équipe Alfa Romeo Racing a publié une courte vidéo dans laquelle on peut entendre le son du moteur Ferrari 2020 qui équipera sa nouvelle monoplace pour la saison 2020.

L’écurie suisse présentera sa nouvelle monoplace le 19 février prochain devant son garage dans la pit lane du circuit de Barcelone lors de la première journée des essais hivernaux 2020.

Cette saison, le duo de pilotes restera inchangé chez Alfa Romeo avec Kimi Raikkonen et Antonio Giovinazzi. Le Polonais Robert Kubica a également rejoint l’équipe en tant que pilote de développement.

Le son du moteur Ferrari à l’arrière de l’Alfa Romeo

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.