L’équipe Renault F1 ne dévoilera que « des images » de sa monoplace ce mercredi 12 février.
C’est ce mercredi 12 février que l’équipe Renault F1 doit présenter sa nouvelle monoplace pour la saison 2020, mais l’équipe du constructeur français annonce ce lundi qu’il faudra attendre les essais de prè-saison pour la voir en vrai.
Une conférence de presse est organisée par Renault ce mercredi 12 février à l’Atelier Renault à Paris sur les Champs-Elysées et à l’issue de laquelle l’équipe dévoilera des images de sa monoplace dans une « livrée de tests de prè-saison » [la monoplace ne sera pas sur place].
Le chef d’équipe Cyril Abiteboul, le directeur exécutif Marcin Budkowski, le directeur technique du châssis et du moteur Pat Fry et Rémi Taffin, le conseiller spécial Renault Sport Racing et quadruple champion du monde Alain Prost, ainsi que les deux pilotes seront présents lors de cette conférence de presse.
Cette année, l’Australien Daniel Ricciardo fera équipe avec le jeune français Esteban Ocon, qui est resté une année entière à l’écart en occupant un rôle de pilote de réserve de l’équipe Mercedes.
Bien évidemment, vous pourrez retrouver toutes les images de la Renault sur F1only.fr à partir de 15h15.
Ave
Mais qui peut croire que les autres écuries vont présenter leur « vraie » auto avant le début des premiers essais privés?
L’année dernière, Mercedes n’a présenté sa voiture que lors de la première séance d’essais qualificatifs!
Salutations