Lando Norris note une amélioration avec la MCL35, mais le Britannique se veut prudent

Lando Norris note une amélioration avec la MCL35, mais le Britannique se veut prudent

Avec un dixième temps et 137 tours à son actif, Lando Norris est globalement satisfait de sa journée de roulage ce jeudi à Barcelone.

Le Britannique était au volant de la McLaren MCL35 ce jeudi et, contrairement à son coéquipier hier qui disait sentir une nette différence par rapport à la monoplace 2019, Norris lui se veut plus prudent dans son analyse.

« Il y a beaucoup de choses que nous pouvons encore améliorer, la voiture a beaucoup de nouveautés. » déclare Lando Norris après sa journée de travail à Barcelone.

« Il y a beaucoup de nouvelles choses par rapport à l’année dernière et nous devons encore les comprendre avant d’arriver en Australie. »

« C’était une bonne journée, mais ce n’est pas encore exultant, il y a encore des choses que je voudrais améliorer pour demain et la semaine prochaine. »

« Je ne me souviens ce que nous avions fait l’an dernier [à pareille époque], mais si nous devons comparer, je pense qu’il y a des choses qui sont meilleures et d’autres un peu moins bonnes. »

« Au final, je suis tout de même convaincu que tout semble meilleur, et tout s’est bien passé en termes de fiabilité. »

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.