Tout comme Ferrari, l’équipe Haas débute sa trêve ce jeudi

Tout comme Ferrari, l’équipe Haas débute sa trêve ce jeudi

L’équipe Haas a annoncé qu’elle débuterait sa trêve obligatoire à partir de ce jeudi 19 mars pour une période de 21 jours.

La FIA a annoncé ce mercredi que la trêve obligatoire habituellement observée au mois d’août était décalée au mois de mars en raison de l’épidémie de coronavirus qui a obligé la F1 à reporter le début de la saison 2020.

Cette trêve obligatoire [fermeture des usines] doit normalement durer 14 jours, mais la FIA a annoncé aujourd’hui qu’elle serait prolongée à 21 jours cette année.

L’équipe Américaine Haas a donc décidé de suivre le Scuderia Ferrari en débutant sa trêve obligatoire dès ce jeudi 19 mars et jusqu’au 8 avril 2020.

« A la suite de l’annonce du conseil mondial du sport automobile ce mercredi, qui a approuvé le changement dans le règlement sportif des dates de la trêve estivale – en déplaçant la période de juillet et août à mars et avril, l’équipe Haas observera une période de fermeture de 21 jours du jeudi 19 mars au mercredi 8 avril 2020. » indique l’équipe américaine ce mercredi soir.

Red Bull Racing pour sa part débutera sa trêve le 27 mars, tandis que Alfa Romeo Racing a annoncé prendre congés à partir du 23 mars.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.