L’ancien pilote Mercedes, Nico Rosberg, a tenu à adresser un message de soutien à tout le peuple italien qui est durement touché par l’épidémie de coronavirus.
Les derniers bilans en provenance d’Italie restent terribles avec, ce dimanche soir, un peu plus de 5500 personnes ayant perdu la vie à cause du coronavirus en l’espace d’un mois.
L’Italie est à l’arrêt complet depuis quelques semaines maintenant et les Italiens n’ont pas d’autre choix que de respecter scrupuleusement les consignes de confinement données par les autorités pour essayer d’endiguer cette terrible épidémie.
En fin de semaine dernière, le champion du monde 2016 de Formule 1, Nico Rosberg, a posté sur les réseaux sociaux un message de soutien envers tout le peuple italien et l’Allemand a une nouvelle fois demandé à tous de respecter les consignes données par le gouvernement.
« Vous êtes tous dans mes pensées. C’est un désastre, mais merci à tous ceux qui aident: à vous les médecins des hôpitaux, la police et tout les autres, sans vous tous, ce serait bien pire. » a déclaré le champion du monde 2016 dans une vidéo publiée sur son compte Twitter.
« j’espère que vous respecterez les instructions données par le gouvernement et les experts, restez chez vous, ne sortez que si cela est strictement nécessaire. »
« Nous aussi, nous sommes à la maison depuis quatre jours, vous êtes dans nos pensées et de tout mon cœur je vous souhaite de pouvoir passer ce moment le plus rapidement possible et de revenir plus fort qu’avant. »
Apporte de l’argent.
Ça leur fait une belle jambe..