Le partenaire de Mercedes Ineos va lancer une production de désinfectants pour les mains

Le partenaire de Mercedes Ineos va lancer une production de désinfectants pour les mains

Ineos Handgel a annoncé aujourd’hui son intention de produire 1 million de désinfectants pour les mains par mois pour répondre à la pénurie européenne.

Ineos Handgel, dont l’une de ses branches est également partenaire de l’équipe Mercedes en F1, va lancer dès aujourd’hui la production de plus d’un million de désinfectants pour les mains.

Ceux-ci seront produits conformément aux spécifications de l’Organisation Mondiale de la Santé et seront spécialement conçus pour tuer les bactéries et les virus.

Les fournitures de ces désinfectants aux hôpitaux seront gratuites pendant la période de crise du covid-19, alors que le public pourra acheter des bouteilles auprès de détaillants.

« Ineos est une entreprise dotée de ressources et de compétences de fabrication énormes. Si nous pouvons trouver d’autres moyens d’aider dans la bataille contre les coronavirus, nous sommes absolument déterminés à jouer notre rôle. » a déclaré Sir Jim Ratcliffe, fondateur et président d’Ineos.

Dans un délai de dix jours, Ineos construira deux usines provisoire au Royaume-Uni et en Allemagne pour produire plus d’un million de bouteilles de désinfectants pour les mains par mois.

#RestezChezVous

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.