Sebastian Vettel : « ne sous-estimez pas la situation, soyez responsables »

Le pilote Ferrari Sebastian Vettel a invité ses fans à respecter scrupuleusement les consignes données par les divers gouvernements face à l’épidémie de coronavirus.
Le quadruple champion du monde de Formule 1 Sebastian Vettel ne communique que très peu en dehors des week-ends de Grand Prix, mais le pilote allemand a accepté de répondre à quelques questions posées par ses fans sur Twitter.
Complètement absent des réseaux sociaux, le coéquipier de Charles Leclerc a tout de même joué le jeu lorsque son équipe lui a demandé de répondre à ses fans en vidéo.
En pleine pandémie de covid-19, le pilote Ferrari a surtout profité de l’occasion pour passer un message fort à tous ses fans.
« Je ne pense pas que je puisse donner à qui que ce soit des conseils. Prenez simplement la situation au sérieux, prenez soin de vous. » a déclaré le quadruple champion du monde de F1.
« Gardez vos distances, lavez-vous les mains ! Je pense que la chose la plus importante est de respecter les autres en gardant vos distances. Ne sous-estimez surtout pas la situation, prenez-là au sérieux et soyez responsables ! »
La vidéo de Sebastian Vettel
Hi Guys! Here are Seb’s answers to your questions ? ?
Enjoy the full version on IGtv: https://t.co/cGogpy4NVi#essereFerrari ? pic.twitter.com/NwOSAmAEL4
— Scuderia Ferrari (@ScuderiaFerrari) March 28, 2020
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
