Le pilote McLaren Lando Norris a tenu sa parole en se rasant les cheveux ce jeudi soir au cours d’un live diffusé sur sa chaîne Twitch.
Le jeune britannique Lando Norris a fait la promesse de se raser la tête après avoir recueilli plus de 10 000 $ dans le cadre d’un événement en ligne organisé le week-end dernier sur sa chaîne Twitch.
L’objectif a été largement atteint pour Lando Norris puisque le compteur affichait près de 12 000 $ à la fin du live, obligeant le Britannique à tenir sa promesse.
« Merci à tous mes téléspectateurs d’avoir collecté plus de 12 000 $ d’ici la fin de la soirée pour #TwitchStreamAid et la lutte contre le Covid-19. Je dois cependant me couper tous les cheveux maintenant. » avait déclaré Norris dimanche dernier.
Le pilote McLaren s’est donc exécuté ce jeudi soir en direct devant des milliers de fans et n’a pas hésité à raser sa « tignasse », alors que le surnom de « Baldo Norris » lui a déjà été attribué par tous ses fans.
Lando Norris se rase la tête
Il l’a dit, il le fait. Lando Norris se rase la tête ??? https://t.co/BSjUDuIO7r
— F1ONLY.fr (@f1_fr) April 2, 2020
Ce jeune pilote de F1 est incroyablement cool ! il n’est pas atteint par le syndrome de la grosse tête ! toujours le sourire, participe aux compétitions esport comme un passionné lambda, il s’entend bien avec Carlos Sainz et avec ça il a à mon humble avis une grosse marge de progression en F1. J’attends avec impatience sa deuxième saison de F1 pour l’observer encore de plus près…