Le pilote de F1 Lando Norris peut passer de longues heures devant son écran durant cette période de confinement en jouant aux jeux vidéo.
Depuis le début du confinement en raison de la pandémie de coronavirus, certains pilotes de F1 se sont tournés vers les compétitions virtuelles.
Lando Norris, qui diffuse fréquemment ses exploits en direct sur Twitch, admet volontiers passer plusieurs heures par jour sur son simulateur de pilotage ces dernières semaines.
« Ce n’est pas toujours sur un simulateur. Je joue à d’autres jeux comme Rocket League ou Escape From Tarkov ou Call of Duty. » explique Lando Norris.
« Je joue à différents jeux, en particulier lorsque je suis en streaming, mais je passe plus de temps que tout à jouer sur mon simulateur entre ces jeux. »
« Je dirais que j’y passe en moyenne entre quatre et cinq heures [par jour]. Cela change en fonction de la compétition ou de ce que je ressens parfois, si je ne veux pas me concentrer autant et si je veux me détendre et être plus comme les autres, je joue à Call of Duty ou quelque chose comme ça. »
« Parfois, vous êtes tellement attrapé par le jeu et vous appréciez tellement le moment, que je diffuse [en direct sur Twitch] et je discute avec tout le monde. »
« Ou bien lorsque je joue à des jeux difficiles avec différentes personnes, parfois j’apprécie tellement que la journée s’est écoulée. »
fPak