Le groupe Sauber lance une collection de vêtements pour soutenir Save The Children

4 mai 2020
alfa romeo Racing Save The Children

Sauber Group et Creightivist se joignent au projet #GarageTime pour soutenir Save the Children.

Le groupe d’entreprises Sauber s’est associé aux experts de la mode sur mesure Creightivist pour lancer une collection de mode spéciale afin de collecter des fonds pour Save the Children et soutenir son travail en cette période de pandémie.

À partir du 1er mai 2020, la série limitée #GarageTime est disponible sur www.creightivist.com: cette gamme exclusive comprend des sweat-shirts et des t-shirts arborant le nouveau logo #GarageTime ainsi que quinze fonds d’écran rétro et actuels de l’équipe célébrant les Grands Prix du Saison 2019, ainsi que Melbourne 2020 – la course qui n’a jamais jamais eu lieu…

Ces images rétro, ainsi que le visuel clé de la campagne, la Sauber House, qui imagine comment les pilotes d’Alfa Romeo Racing  passent leur temps pendant le confinement, sont conçues par l’artiste valencien Juan Alcalá (IG: @jalcalara). Les vêtements sont disponibles en différentes couleurs et peuvent être personnalisés.

Les fonds collectés par la vente d’articles de l’édition #GarageTime soutiendront le partenaire caritatif officiel du groupe Sauber, Save the Children.

En plus d’acheter les produits, les fans pourront également participer à une tombola pour gagner un prix offert par l’équipe.

Pour ce faire, les fans devront simplement télécharger un selfie d’eux-mêmes portant leurs vêtements #GarageTime sur Instagram, en utilisant le hashtag #GarageTime.

« Partager, c’est prendre soin et la solidarité au vrai sens du terme est le seul moyen de faire face à la crise qui affecte le monde entier. » explique Frederic Vasseur, le team principal de l’équipe Alfa Romeo Racing.

« La responsabilité sociale a toujours joué un rôle important dans notre culture d’entreprise. Je suis fier que nous, en tant que Groupe Sauber, en coopération avec notre partenaire Save the Children et avec Creightivist, nous nous sommes consacrés à transformer cette crise en une opportunité de soutenir les membres les plus fragiles de la société mondiale: les enfants du monde entier. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.