Officiel : La F1 n’ira pas à Zandvoort en 2020
Les organisateurs du Grand Prix des Pays-Bas ont décidé d’annuler purement et simplement leur épreuve en 2020.
Jusqu’ici simplement reporté à une date ultérieure, le Grand Prix des Pays-Bas n’aura finalement jamais lieu en 2020 en raison de l’épidémie de coronavirus.
Les organisateurs de l’épreuve ont confirmé ce jeudi le report de leur course à la saison 2021 : « En raison de la propagation mondiale du coronavirus, le premier Grand Prix de Hollande Heineken de Formule 1 a été définitivement reporté à 2021. »
« Tous les billets restent valables pour la nouvelle course. Découvrez des informations plus détaillées via [le site du GP des Pays-Bas]. »
La F1 souhaite toujours débuter sa saison 2020 en Autriche au mois de juillet avec deux courses à huis clos, avant de se rendre soit en Hongrie, soit en Allemagne, puis sur le circuit de Silverstone en Angleterre.
La partie Européenne se terminerait avec la Belgique fin août et l’Italie début septembre, avant que le grand cirque ne parte vers l’Asie, les Amériques et enfin les pays du Golfe.
Un calendrier définitif doit être dévoilé la semaine prochaine, on s’attend à ce qu’il soit composé d’au moins 15 courses pour un maximum de 19 épreuves.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.