Daniel Ricciardo discute avec Ferrari depuis « plusieurs années »

Daniel Ricciardo discute avec Ferrari depuis « plusieurs années »

Daniel Ricciardo a admis avoir eu des contacts avec la Scuderia Ferrari avant de finalement signer avec McLaren.

L’Australien Daniel Ricciardo quittera à la fin de la saison 2020 l’équipe Renault pour rejoindre McLaren à partir de 2021 où il fera équipe avec le jeune Lando Norris.

Dans un entretien accordé à CNN, Ricciardo a admis qu’il avait eu des contacts avec la Scuderia Ferrari depuis quelques années déjà, mais ces discussions n’ont finalement jamais aboutie.

« Il y a déjà eu des discussions il y a quelques années. Et cela a continué jusqu’à maintenant. » a déclaré Ricciardo à CNN.

« Alors oui, je ne le nierais pas, mais de toute évidence, cela n’a jamais abouti. Je ne sais pas trop pourquoi cela ne s’est pas fait, mais je préfère ne pas trop m’attarder là-dessus. »

« Tout le monde pense que cela aurait pu être une belle association, avec mon patronyme, et tout ce qu’il y a autour. Mais bon, j’essaie de ne pas y accorder trop d’importance. »

« Carlos [Sainz] s’accorde bien avec eux, donc je ne suis pas là à me dire : « pourquoi ne m’ont-ils pas choisi ? ». »

« Je vois la situation de la manière suivante : Carlos a signé une super saison 2019, il est bien côté maintenant et je pense qu’il convient au contexte là-bas. »

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.