600 km pour Esteban Ocon et Renault F1 en Autriche
Esteban Ocon a pu boucler 143 tours de circuit ce mercredi en Autriche au volant d’une Renault RS18 de la saison 2018.
L’équipe Renault F1 en a terminé avec ses essais privés sur le circuit Red Bull Ring, après deux journées de tests avec les deux pilotes titulaires de l’écurie du constructeur français.
Hier mardi, l’Australien Daniel Ricciardo était en piste et a réussi à boucler 115 tours au volant de la RS18, alors que son coéquipier Esteban Ocon a pris le relais ce mercredi et a bouclé pas moins de 143 tours, soit 614 km.
Au terme de ces deux journées de travail, l’équipe Renault peut se targuer d’avoir réalisé 258 tours de circuit à Spielberg, ce qui devrait permettre aux deux pilotes d’être prêts le jour où la saison 2020 reprendra sur le même tracé en juillet.
Notez que ce mercredi, le Canadien Lance Stroll était lui aussi sur une piste, mais le pilote Racing Point se trouvait en Angleterre sur le tracé de Silverstone sur lequel il a pu boucler 100 km dans le cadre d’une journée promotionnelle.
Pour cette occasion, l’équipe Racing Point pouvait mettre en piste sa monoplace de la saison 2020 [la RP20] avec laquelle Stroll et son coéquipier Sergio Perez participeront à la saison 2020 de F1.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.