Fernando Alonso annonce qu’il ne sera plus en F1 en 2021
Interrogé pour savoir ce qu’il pensait de la nouvelle réglementation qui permettra d’introduire des roues de 18 pouces en Formule 1 à partir de 2021, Fernando Alonso n’est pas passé par quatre chemins en annonçant qu’il ne sera plus en F1 d’ici là.
Le pilote McLaren n’a toujours pas annoncé quelle était sa décision pour la saison prochaine, alors que tout porte à croire que l’Espagnol participera à sa toute dernière saison de Formule 1 en tant que pilote en 2020.
Interrogé sur les roues 18 pouces dans le paddock de Hockenheim, Fernando Alonso a répondu : « Je ne sais pas, le profil des pneus n’est pas très important. Je ne serai plus ici en 2021, donc je m’en fous. Canapé, tour de France, toutes ces choses mais pas la Formule 1. »
« Pour moi c’est plus important de résoudre des problèmes comme ce matin. Ça s’est passé en France et ça se passe aussi ici. »
« Quand il pleut en essais libres 3 et que tu as 50 000 personnes dans les gradins et des millions de gens devant leur télévision qui regardent pour ne voir aucune action, tout ça parce que nous n’avons pas assez de trains de pneus pour les libres 3. »
« Nous avons des pneus pour les qualifications, et au cas où il se met à pleuvoir en essais libres, nous devons les garder pour les qualifications et la course. Donc, je pense que nous devons régler d’autres problèmes avant la future réglementation. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.