Sebastian Vettel n’a absolument pas confirmé les rumeurs qui suggèrent depuis quelques jours sa future arrivée chez Aston Martin en remplacement de Sergio Perez en 2021.
Le BILD a rapporté cette semaine que Sebastian Vettel et Aston Martin [actuellement Racing Point] avaient entamé des discussions et qu’un accord entre les deux parties était sur le point d’être trouvé.
Interrogé ce jeudi en conférence de presse du Grand Prix de Hongrie, sans grande surprise le pilote allemand n’a pas confirmé cette rumeur et a répété qu’il n’était pas pressé de prendre une décision concernant son avenir en F1.
« Les rumeurs sont appelées « rumeurs » pour une bonne raison. Depuis le dernier Grand Prix, rien n’a changé. » a déclaré Sebastian Vettel en conférence de presse ce jeudi à Budapest.
« Il n’y a rien de nouveau à rapporter. Je ne suis pas pressé de prendre une décision concernant mon avenir, tout est encore ouvert. »
« J’ai dit la semaine dernière qu’il faudra probablement un certain temps pour prendre la décision par moi-même. Piloter l’année prochaine, ne pas piloter, prendre ma retraite. »
« Je suis là depuis longtemps en F1 et on ne peut jamais savoir. Indépendamment de cela, je dois prendre la décision pour moi. »
« A ce stade là, il n’y a que des discussions. La vérité est qu’il n’y a rien à annoncer, aucun accord, juste des discussions. »
« Je connais bien la Formule 1 après toutes ces années, ce qui est certainement utile si vous voulez parler à quelqu’un. Mais la vérité c’est qu’il n’y a rien de concret, rien à annoncer. »