Alex Zanardi : Le pronostic des médecins est toujours réservé
Près d’un mois après son accident de la route survenu en Italie lors d’un entrainement en Handbike [vélo à main], le pronostic vital d’Alex Zanardi reste réservé.
Les médecins de l’hôpital de Sienne, où est hospitalisé Alex Zanardi depuis le 19 juin, ont publié aujourd’hui un nouveau communiqué de presse dans lequel ils précisent que le patient Zanardi est entré en phase de réveil, mais qu’il faudra plusieurs jours avant d’avoir de nouvelles évaluations.
« En référence aux conditions cliniques d‘Alex Zanardi, hospitalisé dans l’unité de soins intensifs de l’Aou Senese, la direction de la santé, en accord avec la famille du champion, informe que la réduction progressive de la sédo-analgésie a commencé ces jours-ci. » peut-on lire dans un communiqué de presse publié par les médecins ce jeudi.
« Suite à la réduction de la sédation, il faudra quelques jours pour de nouvelles évaluations du patient par l’équipe multidisciplinaire qui prend soin de l’athlète, afin de permettre toute poursuite de son parcours thérapeutique et de rééducation. »
« Actuellement, les paramètres cardio-respiratoires et métaboliques restent stables, le tableau neurologique reste sérieux et le pronostic reste réservé. »
« De plus amples informations sur les conditions de santé d’Alex Zanardi seront publiées la semaine prochaine en accord avec la famille. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.