Septième sur la grille, Verstappen estime que quelque chose ne va pas sur sa Red Bull

Septième des qualifications du Grand Prix de Hongrie à plus d’une seconde et quatre dixièmes de la Mercedes de Lewis Hamilton, Max Verstappen ne pouvait pas cacher sa frustration ce samedi.

Le pilote Red Bull pense que quelque chose ne va pas sur sa monoplace, alors que le Néerlandais est en difficulté depuis le début du week-end sur le Hungaroring, tracé sur lequel il a signé la pole position l’an dernier.

« Je ne sais pourquoi, mais il est clair que quelque chose ne fonctionne pas. » a déclaré Verstappen au micro de Sky Sports après la séance de qualifications du Grand Prix de Hongrie.

« Quelque chose ne va pas, par rapport par exemple à l’année dernière où je pense que nous avions un très bon équilibre ici. »

« Mais depuis le début du week-end c’est très difficile à comprendre. Nous avons essayé beaucoup de choses, mais cela ne fonctionne toujours pas vraiment, donc ce fut une qualification décevante. »

« Le rythme est très serré entre les équipes donc nous devons voir et nous ne partons pas non plus avec le meilleur pneu pour la course mais c’est ce que c’est. »

« J’essaierai de faire de mon mieux et de voir où nous en sommes, mais il est assez difficile de dépasser ici de toute façon. »

La grille de départ du GP de Hongrie

[table “105” not found /]

1 Comment Laisser un commentaire

  1. Verstapen ne sera pas champion ni cette année ni l’année prochaine et après il aura d’autres concurrents avec Norris, Leclerc, Russell … Il va être intenable et j’ai peur pour lui car il va prendre des risques et pourrir l’ambiance de la F1 !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.