Max Verstappen dans le mur avant le départ du GP de Hongrie

Max Verstappen dans le mur avant le départ du GP de Hongrie

Max Verstappen est allé taper la barrière de pneus ce dimanche avant même le départ de la course sur le circuit du Hungroring.

Le pilote Red Bull est parti à la faute sur une piste humide au cours de l’un de ses tours d’installation avant de se placer sur la grille de départ du Grand Prix de Hongrie.

L’aileron avant de sa Red Bull a été détruit dans le choc, alors que les mécaniciens de l’équipe sont en train de regarder si la monoplace du Néerlandais est réparable avant le départ de la course qui sera donnée à 15h10.

La suspension avant gauche de sa monoplace a souffert, ce qui a obligé ses mécaniciens à procéder au remplacement de cette dernière avant le départ de la course. Verstappen pourra finalement prendre le départ du Grand Prix, il terminera à la seconde position et sera élu pilote du jour.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.