Officiel : L’équipe Red Bull sous enquête après le GP de Hongrie [MAJ]
![Officiel : L’équipe Red Bull sous enquête après le GP de Hongrie [MAJ]](https://f1only.fr/wp-content/uploads/2020/07/EdS5uxgWAAA3B54-1024x576.png)
L’équipe Red Bull Racing a été placée sous enquête par les commissaires de course du Grand Prix de Hongrie pour avoir utilisé des souffleurs sur la grille de départ ce dimanche.
Avant le départ de la course à Budapest, la FIA a précisé à tous les concurrents qu’il était strictement interdit d’utiliser les couvertures chauffantes et les souffleurs sur la grille de départ, notamment pour sécher l’emplacement des monoplaces en raison d’une piste humide.
Mais l’équipe Red Bull a utilisé des souffleurs pour assécher l’emplacement de la monoplace d’Alex Albon avant le départ de la course et va donc devoir aller s’expliquer au bureau des commissaires.
Alex Albon, qui s’élançait depuis la treizième position sur la grille, a terminé la course à la cinquième position et risque une pénalité pour cette infraction.
Mise à jour à 20h30 : Pas de pénalité pour l’équipe Red Bull Racing.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
