Les commissaires de course du Grand Prix de Hongrie ont décidé de pénaliser les deux pilotes Haas après l’arrivée du Grand Prix ce dimanche à Budapest.
Ils reprochaient à l’écurie américaine d’avoir utilisé des aides au pilotage en envoyant des instructions aux pilotes sur ses deux monoplaces dans le tour de formation du Grand Prix de Hongrie.
Romain Grosjean et Kevin Magnussen écopent donc tous les deux d’une pénalité de 10 secondes sur leur temps final, ce qui a pour conséquence directe de rétrograder Kevin Magnussen à la dixième position et Romain Grosjean à la seizième place.
Le fait que Magnussen rétrograde d’une position permet au pilote McLaren Carlos Sainz de terminer neuvième et donc de marquer un point supplémentaire pour son équipe.
De mieux en mieux la FIA , les HAAS pénalisé pour avoir bénéficié des aides aux pilotages dans le tour de formation « 10 SECONDES DE PÉNALITÉ POUR CHAQUE PILOTE » alors » qu’HAMILTON sort ALBON et ne prend que 5 secondes » la je ne comprend pas
Le lent suicide de la F1 … 10 poids 10 mesures.
Ferrari triche avec les débitmètres … accord secret, pas de déclassement … merci Monsieur le président de la Ferrari International Assistance … merci pour ce moment.
Renault a une contestation au GP du Japon … déclassé
Mass dumper Renault immédiatement interdit
DAS Mercédès … LOL
Haas … pénalisé
Mercédès brule de l’huile comme une locomotive … normal
J’en Todt et des meilleures
Casse toi escroc !!!
Je n’ai même pas regardé le grand Prix… moi qui étais « piquousé » à la F1