Alex Zanardi de nouveau transféré en soins intensifs

Alex Zanardi de nouveau transféré en soins intensifs

Plus d’un mois après son terrible accident de la route en Italie lors d’une sortie d’entrainement en Handbike, Alex Zanardi a été de nouveau transféré dans une unité de soin intensifs à Milan.

Un peu plus tôt dans la semaine, le patient Zanardi a été transféré de l’hôpital de Sienne, où il avait été admis après son accident fin juin, vers un centre de rééducation neurologique, mais son état de santé s’est dégradé ces dernières heures et Zanardi a été transféré dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital San Raffaele de Milan.

« Aujourd’hui, face à l’état clinique instable du patient Alex Zanardi, après des consultations appropriées avec le Dr Franco Molteni, chef du département de réadaptation spécialisée Villa Beretta, un établissement appartenant à l’hôpital de Valduce, où le patient a été hospitalisé depuis Le 21 juillet, et les spécialistes de référence, le transfert a été organisé, avec des moyens adéquats et une assistance adéquate, à l’unité de soins intensifs de l’hôpital San Raffaele de Milan. »

Cela a été annoncé dans un communiqué de Claudio Zanon, directeur de la santé de l’hôpital Valduce, et rapporté par l’agence de presse italienne ANSA, précisant qu’aucune information supplémentaire sur le patient Zanardi ne sera publiée.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.