Le Grand Prix de Monaco marquera le début de la seconde année de partenariat entre Force India et Breast Cancer Care, où le logo de l’organisation sera une nouvelle fois présent sur le capot avant de la VJM11, et ce, pour cinq Grands Prix à partir de Monaco.
L’objectif commun est de continuer à unir les partenaires, les fans et les équipes dans la lutte contre le cancer du sein et de soulever des fonds pour aider le nombre croissant de femmes et de familles touchés par le cancer.
Les noms de quatre personnes touchées par le cancer du sein seront présents sur le capot de la Force India VJM11 sur différentes courses à travers la saison, les deux premiers noms apparaissant à Silverstone cet été.
« Notre identité rose continue de faire tourner les têtes et nous donne une excellente occasion de sensibiliser davantage contre le cancer. » explique Otmar Szafnauer, directeur d’exploitation chez Force India.
« Après une première année de collecte de fonds en 2017, nous présentons beaucoup de nouvelles idées cette année, ce qui contribuera à maintenir le travail des soins pour le cancer du sein. »