Les motorhomes de retour dans le paddock de la F1 en Belgique
Chaque équipe de Formule 1 sera autorisée à avoir 10 personnes supplémentaires dans le paddock du Grand Prix de Belgique de ce week-end.
Le changement coïncide avec le retour des motorhomes des équipes à Spa après qu’elles ont été obligées d’utiliser des installations temporaires fournies par les circuits, et un fournisseur de restauration central, pour les six premiers événements.
Dans le cadre des préparatifs pour le retour à la course sous le code de conduite COVID de la FIA, il a été convenu avant la saison de restreindre chaque équipe à seulement 80 personnes pour les épreuves à huis clos, formellement définies comme celles sans spectateurs.
Ce nombre comprend 60 personnes associées à l’exploitation de la voiture et soumises à des restrictions de couvre-feu, alors que les 20 autres sont des chauffeurs, du personnel de la direction, des physiothérapeutes, du personnel des relations publiques / marketing et de toute autre personne associée à l’équipe.
Après les six premières courses, les équipes ont accepté d’utiliser à nouveau leurs propres installations d’accueil et leur propre service de restauration. Par conséquent, pour permettre le personnel supplémentaire requis, l’effectif par équipe a été porté à 90.
Ce nombre a maintenant été officiellement approuvé par le Conseil mondial du sport automobile et ajouté aux règlements sportifs.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.