Officiel : Sergio Perez reçoit un avertissement pour avoir bloqué Grosjean en EL3

Officiel : Sergio Perez reçoit un avertissement pour avoir bloqué Grosjean en EL3

Le pilote Racing Point Sergio Perez a été placé sous enquête après la troisième et dernière séance d’essais libres du Grand Prix de Belgique.

Les commissaires reprochent au pilote mexicain d’avoir bloqué la Haas pilotée par le Français Romain Grosjean pendant les EL3, ce qui pourrait lui valoir une pénalité sur la grille de départ.

Le pilote Racing Point, ainsi qu’un des représentants de l’écurie, sont attendus chez les commissaires pour avoir leur version des faits qui sont reprochés à Perez.

Mise à jour à 14h00 : Sergio Perez a reçu un simple avertissement de la part des commissaires.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.